CSO Le Mans : Alice Vancrayelynghe sur tous les fronts
Dans le Grand Prix Pro 1 dominical des 50 Partants ils seront 13 Barragistes. 5 couples, avec des chevaux plus jeunes, restent exclus du barrage pour 1 point de temps dépassé : c’est le cas de Romain Lescanne et la jument Amy de Beaufour, Stéphane Dufour et Diego de Blondel, Marveen Gouraud et le 7 ans Vellington de Carat Z, un fils de Vivaldi du Seigneur (x Casall), également 17e avec l’Aveu Z, et David Gonzalez Herrera et Bitchi Hoy.
C’est David Jobertie qui remporte le barrage avec son hongre Un Diamant d’Azif pour cette première victoire de la saison. Alice Vancrayelynghe le suit de peu, 2e avec Dior Ter Klomp Z alors que Corentin Derouet prend la 3e place avec Talika des Isles. Alice par ailleurs classe Brogonenn Saint Paer 4e, et l’étalon sBs De Muze Jules 9e, pour 2 points de temps. Ce qui fait dire à la jeune cavalière qu’en effet « Mes 3 champions sont doubles sans faute dans le GP 1m40 du Boulerie Jump - Pôle Européen du Cheval »
Alice Vancrayelynghe avait en outre remporté la 1,35 m (62 partants) vendredi avec Alesia du Prieuré, la fille d’Élan de la Cour, auréolée de sa victoire dans le Grand Prix Pro 1 de Villers-Vicomte au mois de mai, et qui va remporter ses deux premières 1,40 m à Fontainebleau et elle classe également à la 5e place l’étalon gris d’Emmanuelle Mille, Dior Ter Klomp Z.
Cela s’appelle un splendide palmarès, pour une cavalière qui présente un sacré piquet de chevaux !
C. Robert
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous