CRE : nouveau mandat pour Pascal Deboudt
L’assemblée générale du CRTE/ CRECVL a été ouverte à 13h45. Les différents documents d’assemblée générale ordinaire ont été présentés par Sophie Gauthier, Présidente du CRTE et Pascal Deboudt, Président du CRECVL.
Les actions du CRTE/CRECVL ont été approuvées à 96,96 %.
Il a été souligné que le travail effectué était le fruit d’une mobilisation d’une équipe d’élus bénévoles qui travaillent ensemble autour d’un projet collectif.
À la suite de l’assemblée générale ordinaire, s’est tenue l’assemblée générale élective du Comité Régional d’Équitation et de Tourisme Équestre Centre Val de Loire. Cette assemblée a pour objectif d’élire les membres élus du CRTE/CRECVL pour la prochaine olympiade.
La liste unique portée par Pascal Deboudt, se compose de 23 membres. Le projet affiché et partagé par cette équipe est de viser l’excellence : « Pour les clubs, pour les enseignants, pour les cavaliers, pour les chevaux » sur l’ensemble de la région Centre Val de Loire.
Cette dynamique a été confirmée par les résultats des votes avec une approbation à 88,6 %. (Lire en page 2)
Pascal Deboudt, a souhaité clôturer cette assemblée générale en remerciant Josiane Gourdy et Claude Cottet qui après plusieurs mandats en tant qu’élus du comité régional ont souhaité passer la main. L’ensemble de l’assemblée a tenu à les remercier pour le travail réalisé et pour leur implication bénévole au service des sports équestres.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous