CSO à Courtemaux
Avec l’aide des bénévoles de l’association Court’jump, ces concours ont été, malgré deux journées pluvieuses, une belle réussite. Plusieurs coachs ont affirmé qu’ils attendaient avec impatience les prochaines dates.
Le podium du challenge cavalier a été gravi par trois cavaliers des trois écuries lauréates du challenge club! Belle distribution. Gagnent le challenge : Maëline Masson de l’Ecurie Florent Kerzil; 2e Jessica Rouxel des Ecuries du Tros; 3e Marion Godefroy des Ecuries du Fort. Deux autres cavalières des Ecuries du Fort ont également été récompensées pour leur 4e et 5e place, Alexane Ravalet et Manon Jeanneton. Côté club les Ecuries du Fort gagnent le challenge. Le poney Ouragan totalisant le plus de sans-faute sur les quatre jours repartait avec de nombreux cadeaux, une chemise « l’atelier du bourrelier à Dordives », et de nombreux lots Destrier.
Marion Godefroy soulignait : « Nous avons apprécié l’ambiance et tout au long des épreuves, on pouvait suivre l’évolution des classements. Et du coup tout le monde s’est pris au jeu. » Le propriétaire des lieux se disait quant à lui « plus que satisfait par cette première édition. Tout le monde est prêt à recommencer, le rendez-vous est donné aux cavaliers dès septembre pour un challenge d’halloween ». Plus d’infos sur www.ecurieflorentkerzil.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous