- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Ifor Williams innove du tout au tout

La marque anglaise de vans fête ce printemps son 50e anniversaire et la sortie d’une nouvelle génération de modèles tractés, à l’étude depuis cinq ans. Bruno Bailly, concessionnaire de la région Centre, s’est rendu dans le Denbighshire afin
de découvrir ces innovations.

La marque et ses représentants ont tenu compte, au fil des années, des remarques de la clientèle mais en conservant d’autorité les qualités de fiabilité, de solidité et de durabilité qui ont fait la réputation de ses modèles. Bruno Bailly confirme sa satisfaction : ?« J’ai été tout d’abord frappé par le volume plus spacieux (hauteur sous plafond) et la qualité des matériaux choisis pour la conception ». Cette dernière a été complètement repensée et rend le van plus silencieux. L’aménagement est également très soigné. Une attention particulière a été apportée aux accessoires (feu de gabarit, protection qui englobe les roues, serrure de porte ergonomique, loquet de volets). « La marque se devait d’innover à l’occasion de cet anniversaire, confirme Bruno Bailly. Elle nous assure aujourd’hui d’un véritable bon en avant avec une qualité et une élégance qui devrait se faire remarquer sur les prochains événement et salons ».

Le premier van fera sous peu son entrée dans la région Centre sous la houlette de notre concessionnaire local. Il assure le présenter dans un premier temps sur les terrains de compétitions, puis assurera une présentation de la gamme complète en juillet à Lamotte lors du Generali Open de France.

C. R.

27/03/2008

Actualités régionales