Vite lu-Vite su
Sur la scène internationale du complet
En selle sur Bart L (United), Mathieu Lemoine termine au pied du podium, derrière un trio de cavalières allemandes (Pia Munker, Freya Fullgraebe, Julia Krajewski) au CIC 3* de Breda (Ned). Un résultat très positif pour ce cheval de huit ans pour un premier concours à ce niveau.
Jeux asiatiques
La cavalière Pascale Boutet, installée au sud de l’Indre et Loire a assuré l’entraînement et le coaching de l’équipe de concours complet chinoise lors des récents Jeux Asiatiques organisés à Inchéon (Corée du Sud) et qui comptent plus de 9 500 compétiteurs toutes disciplines confondues. Son équipe obtient la quatrième place. Sur le podium, la Corée du Sud, le Japon et Hong Kong.
Amateur Gold Tour
La cavalière du Loiret, Léonore Laville (Ecurie des Palissades) est actuellement en troisième position au provisoire du circuit. Les étapes de Barbizon et Rosières aux Salines seront déterminantes avant la finale de Lyon.
Sélection internationale CCE
Parmi les chevaux retenus lors du championnat des chevaux de 7 ans au Lion d’Angers du 16 au 19 octobre, on peut noter Talma d’Allou (Opium de Talma), né chez Régis Grassin dans le Loiret, propriété de son naisseur. Le cheval fait équipe avec Sébastien Chemin. Parmi les réservistes, on note Camille Lejeune et Tahina des Isles, cavalier installé à Rouvres en Eure et Loir.
Parmi les 6 ans, Uzita (Oncle Pol), née chez Maurice Lemonnier (50) propriété de Patrick Heintz et sous la selle de Mathieu Lemoine. Rappelons que le couple remportait le CCI1* de Sandillon et se classait troisième lors de la grande semaine de Pompadour.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous