“ 2020 Winter Sale ”-online les 10,11 et 12 décembre
Cette collection « 2020 Winter Sale » est le fruit d’une rigoureuse sélection effectuée tout au long de la saison par The Auction® ; des choix drastiques réalisés dans le but de proposer au marché des lots répondant au plus haut niveau d’exigence.
Que l’on soit cavalier international, professionnel ou amateur, junior ou jeune cavalier avec des ambitions internationales, investisseur et/ou "valorisateur" de jeunes chevaux, homme ou femme, éleveur ou marchand de chevaux, le catalogue de la 2020 Winter Sale, sixièmes ventes aux enchères de The Auction®, regorge de richesse pour toutes les envies.
Côtés performers, le choix ne peut être plus divers. Du 4 ans qui a effectué ses premiers pas cette année sur de petits parcours au 11 ans confirmé qui compte bon nombre de résultats en CSI, tout cavalier trouvera cheval à sa botte. VDL Groep Elexia (par Calvaro Z), par exemple, semble être la jument idéale pour lancer une carrière internationale. D’autres seront séduits par le spectaculaire papier de Montego Z, une fille du vice-champion du monde Mylord Carthago et de la mère du légendaire Taloubet Z. D’autres lots de 6, 7 ans, comme Dagada des Grevis (par Cardento), l’étalon approuvé Carrément J & F Champblanc (par Casalito), Gjamaika Song (par Cristallo) ou encore le hongre gris Avecoli sont prêts à partir sur des épreuves à 1,40 : ils en ont l’expérience et les résultats.
Parmi cette sélection se trouvent de jeunes performers moins expérimentés comme le jeune étalon approuvé Casalento PS, la très belle Nina, par Numero Uno, ou encore la 6 ans Orchidee Van Dorperheide qui présentent tous un potentiel pour effectuer bientôt une brillante carrière internationale.
Côté élevage, mais également « paris sur le futur », la collection d’embryons est particulièrement précieuse : une future propre-sœur de vainqueur de Coupe du monde (Tobago Z), une petite-fille ou un petit-fils d’un clone de Ratina Z avec le bel Emerald pour père, un Chacco-Blue, l’étalon de l’année avec une propre sœur d’étalon approuvé, un Dominator 2000 Z, incontournable aujourd’hui etc. Du rêve qui deviendra réalité pour certains le 12 décembre prochain, lorsque le coup de marteau final (mais virtuel) tombera sur la plateforme www.theauction.online.
On suivra d’ailleurs avec curiosité l’enchère sur l’unique yearling de la collection, Noemie d’Ecaussines, dont c’est déjà le deuxième passage aux ventes The Auction®… Mais la première fois… elle n’était pas née. Elle avait été adjugée 40 000 € comme embryon lors de l’Act I de ces ventes à Hong Kong
Et ce n’est pas fini, le catalogue désormais en ligne accueillera d’autres surprises dans les jours prochains.
Tous ces lots seront donc mis aux enchères en ligne sur la plateforme www.theauction.online à partir de 12h (CET) le 10 décembre jusqu'à 21h (CET) le 12 décembre 2020.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous