- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

« Un dossier qui fait pschitt... »

Serge Lecomte comparaissait le 7 janvier devant la 11ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour l'affaire dite de « prise illégale d'intérêt sans enrichissement personnel » à l'époque où il était vice-président de la FFE et président du GHN. Nous avions largement évoqué cette affaire dans notre édition du 20 janvier 2012 et souligné le côté ubuesque de cette accusation. A l'issue des débats suivis avec un certain amusement par le Tribunal, le procureur Bruno Nataf a requis une dispense de peine pour Serge Lecomte. Exceptionnelle réquisition qu'il a justifiée en estimant qu'il s'agissait « d'un règlement de comptes dans un dossier qui fait ...pschitt ».Le jugement est mis en délibéré au 18 février.

Serge Lecomte comparaissait le 7 janvier devant la 11ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour l'affaire dite de « prise illégale d'intérêt sans enrichissement personnel » à l'époque où il était vice-président de la FFE et président du GHN. Nous avions largement évoqué cette affaire dans notre édition du 20 janvier 2012 et souligné le côté ubuesque de cette accusation.

A l'issue des débats suivis avec un certain amusement par le Tribunal, le procureur Bruno Nataf a requis une dispense de peine pour Serge Lecomte. Exceptionnelle réquisition qu'il a justifiée en estimant qu'il s'agissait « d'un règlement de comptes dans un dossier qui fait ...pschitt ».
Le jugement est mis en délibéré au 18 février.

30/01/2013

Actualités régionales