A Royan c’est Jérémy et Razzia des Sables
Dans la 145 à barrage, des 44 partants, le temps va piéger 15 d’entre eux, et réduire seulement à 8 ceux qui allaient se battre lors d’un second parcours. Barrage extrêmement disputé, puisque le grand gagnant, Jérémy Le Roy et la jument Razzia des Sables, qu’il monte depuis la fin de saison 2017 (montée auparavant par Nicolas Deseuzes), va tout donner pour battre Raphaël Goehrs/Radieuse du Landey, qui était sans-faute avec plus de quatre secondes d’avance sur Marie Demonte et Dindoctro. Et il l’a fait ! Il bat le temps du Francilien de 9 centièmes de seconde ! Hugo Breul est au pied du podium avec Valine de Preuilly. Adeline Hécart, la plus rapide, ira à la faute, elle est 5è avec Question d’Orval.
Razzia des Sables et Le Roy
La jument de maintenant 14 ans, fille de Zandoz Z et Kopelia de Breviaire par Airborne Montecillo a rapidement performé en 2018 sous la selle de Jérémy Le Roy, en remportant le CSI2* de Barbizon St Martin au mois d’avril. Le couple comptabilisera 9 victoires et 8 podium en 2018 : Royan, Vichy, Le Mans, entre autres en Pro 1 et Pro 2.
2019 est une année faste également : depuis son premier concours qu’il remporte (Gambais Jump), sa plus belle victoire c’est le 7 juin, lorsqu’il remporte un Grand Prix 1,50m au CSI3* de Lons le Saunier. Royan ? Nouvelle preuve de la forme éblouissante de ce couple récent.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous