Ainsi va la vie du jumping
L’épreuve est pour l’irlandais Mark Mcauley/Miebello qui s’était distingué lors du CSI de Bourg. Stéve Guerdat/Bianca le suit à la 2ème place.
Une partie de ce beau monde se retrouvait dans le prix Boehringer-Ingelheim de la mi-journée. Julien Epaillard qui sait aller très vite a plombé l’épreuve dès le début. Tous ont couru après, en vain. Il était en selle sur Instit de Jucaso, décidément très bon élève. Emanuele Gaudiano/Chalou sont 2èmes. Aldrick Cheronnet y classe les deux chevaux de l’écurie du Herrin, Tanael des Bonnes et Atlantys by Wisbeck. Au nombre des sans-fautes, Gégory Cottard/Urhelia Lutterbach, Robin Muhr/Unforgettable Damvil, Margaux Bost/As de Papignies. La malchance était du côté de Philippe Rozier contraint à l’abandon avec Rêveur de Kergane et Unpulsion de la Hardt, idem pour Ouaddar avec saphir du Talus.
Le Grand Prix Land Rover rassemblait le gros peloton des internationaux 2*. Avec Benoit Cernin, c’est désormais comme avec Bosty : la partie n’est pas finie tant que Cernin n’est pas passé. Ce fut vrai cet après midi. Jean-Luc Mourier avait assuré un bon chrono avec Souviens toi la riviera. Eh bien il fut battu par Benoit avec sa Quick Star. Derrière lui, Alexandre Fontanelle, Jean-Luc, Thomas Léveque et Jean-Michel Martinot/Roméo de Villaret.
Côté poney, c’est Camille Favrot/Uhelem de Seille qui remporte le Grand Prix CWD.
ER
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous