All Star – Des ventes aux enchères de Verden jusqu’à la renommée internationale
"Nous l'avons fait" - l'or pour l'Irlande - l'or pour Denis Lynch. Le cavalier qui n'est pas connu pour ses éclats d'humeur et qui vit depuis plusieurs années en Allemagne est devenu champion d’Europe par équipe. Le couple espérait une médaille dans la dernière épreuve en individuel. Une faute sur le premier obstacle a marqué la fin du rêve, et les deux ont terminé avec brio à la sixième place.
All Star a prouvé qu’il est une valeur sûre. Il a accompli tous les tours avec son énorme puissance bien que, selon son cavalier, il ne soit pas connu sur les épreuves de vitesse. Lorsqu'on lui a demandé avec quelle voiture il comparerait son cheval, il a répondu : une « Landrover ! » - quelque chose pour surmonter tous les obstacles. Des performances tout simplement impressionnantes.
All Star a grandi chez des éleveurs dévoués et réunit les lignées les plus extraordinaires du Hanovre. Le cheval bai est né chez  Horst Zöllmer à Südergellersen au coeur de Lüneburg Heath. Sa grand-mère est la légendaire Rirnetou Z par Ramiro/Winnetou, une des meilleures juments d’obstacle au monde sous la selle de Piet Raymakers. Son père, Argentinus, était déjà un étalon hanovrien à la renommée internationale qui a amélioré presque toutes les races européennes de chevaux d’obstacle. La carrière de All Star a débuté aux ventes des foals 2003 où il fut l'un des meilleurs poulains et vendu à une écurie de compétition internationale de CSO. En grandissant il fit preuve de puissance sur les obstacles et il fut soigneusement débuté sous la selle de Florian Meyer zu Hartum. En 2008, il est a décroché le titre de vice-champion du Hanovre des cinq ans en obstacle avant de participer, un an plus tard, aux championnats fédéraux de Warendorf. En 2010 il a remporté son premier classement en international puis a rejoint la même année les écuries de Denis Lynch.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous