Amsterdam Reem Acra FEI World Cupâ„¢ Dressage : Dujardin/Valegro intouchables
Les cinq juges ont été une nouvelle fois conquis, preuves en sont les maximums attribués : cinq 10 sur l’harmonie entre la cavalière et le cheval, quatre 10 pour le piaffer, trois 10 pour les transitions passage/piaffer/Passage, trois 10 pour la musique et son interprétation, son talent est réellement multiple, son talent énorme.
Deuxième, la dresseuse néerlandaise Danielle Heijkoop et Siro NOP, KWPN de 16 ans (Gribaldi x Hemmingway), obtint la moyenne de 82,375. Troisième place pour la dresseuse allemande Jessica von Bredow-Werndl avec Unee BB et une moyenne de 80,900.
Quant au classement provisoire, pour les neuf premiers qualifiés pour la finale à Las Vegas (la tenante du titre, Charlotte Dujardin, étant qualifiée d’office) : Jessica Von Bredow-Werndl est 1ère (71 points), suivi de Danielle Heijkoop qui prend la 2è place après Amsterdam (60 pts). 3è, l’Allemande Fabienne Lütkemeier (54 pts), suivie du Néerlandais Hans Peter Minderhoud (50). Edward Gal est 7è (40 pts), ex æquo avec Isabell Werth et Adelinde Cornelissen 9è (37 pts). L’Italienne Valentina Truppa, est 10è avec 34 points.
Prochaines étapes de la Coupe du monde : le 15 février à Neumünster, Göteborg le 28 février et ‘s-Hertogenbosch le 14 mars.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous