- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Anglo Normand : le droit d’exister

Attaqué et déjà accusé de diviser par Bernard Le Courtois, l'Anglo Normand, par la voie d'un de ses promoteurs, Philippe Martin, réagit.« La Commission Nationale d'amélioration Génétique –CNAG s'est réunie le 24 mai 2013 et a analysé la pertinence scientifique du plan de sélection de l'Anglo-Normand, en dehors de toute autre considération.Ses membres sont appelés à rendre leur avis, laissons les sereinement s'exprimer.Que Bernard Lecourtois ait des états d'âme et qu'il les mette sur la place publique c'est son DROIT.Qu'il déforme la vérité et qu'il oublie des évidences, ce peut être son habitude, mais il n'en a pas le DROIT.Le seul DROIT de Monsieur Lecourtois aujourd'hui, est de conduire la politique du Stud-book qu'il préside ! et certainement pas d'interdire à d'autres le DROIT d'exister. Philippe Martin

Attaqué et déjà accusé de diviser par Bernard Le Courtois, l'Anglo Normand, par la voie d'un de ses promoteurs, Philippe Martin, réagit.
« La Commission Nationale d'amélioration Génétique –CNAG s'est réunie le 24 mai 2013 et a analysé la pertinence scientifique du plan de sélection de l'Anglo-Normand, en dehors de toute autre considération.
Ses membres sont appelés à rendre leur avis, laissons les sereinement s'exprimer.
Que Bernard Lecourtois ait des états d'âme et qu'il les mette sur la place publique c'est son DROIT.
Qu'il déforme la vérité et qu'il oublie des évidences, ce peut être son habitude, mais il n'en a pas le DROIT.
Le seul DROIT de Monsieur Lecourtois aujourd'hui, est de conduire la politique du Stud-book qu'il préside ! et certainement pas d'interdire à d'autres le DROIT d'exister.

Philippe Martin

18/06/2013

Actualités régionales