Astier Nicolas : « C’est avec les dents que je suis allé chercher cette médaille »
Astier est tout à sa joie, et pense à Piaf de B’Neville : « J’arrête à peine de sauter dans tous les sens. C’est avec les dents que je suis allé chercher cette médaille. Il y a encore l’individuel. On va vite se remettre en ordre, parce que je suis allé un peu le chercher beaucoup, le cheval, donc je dois le re-préparer. Mais il a été super-respectueux ! »
Â
Michel Asseray est très ému également, on le serait à moins. « C’était une énorme tension, on avait une belle équipe, tout pour bien faire, mais on n’était pas les seuls ! Ce scénario était incroyable, alors on relâche un peu... On a eu des moments bien difficiles depuis deux ans avec Thierry Touzaint... Ces quatre champions nous ont donné énormément ! Maintenant, on va les isoler tous les qutare, pour ne pas trop se faire de film... Mais on aimerait encore écrire une deuxième ligne de cette histoire... »
Ce qui lui fait venir les larmes ? Astier : « Astier, en quittant le paddock, alors que mes jambes ne me portaient plus, a eu un regard l’air de dire : » Ne t’inquiète pas, je vais le faire ».
C. Robert
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous