Auvers : 3e étape du Grand national de dressage
Le classement provisoire du Grand National pourrait être chamboulé à la suite de cette étape puisque l’écurie Equidia Life (Claire Gosselin & Pauline Leclercq), en tête au classement provisoire depuis la 1ère étape du Mans, ne sera pas présente pour dérouler sa reprise et défendre ses couleurs.
Stéphanie Collomb, 2ème au provisoire, représentera quant à elle son écurie Equitechnic-Cavaldress (Stéphanie Collomb & Catherine Henriquet).

On retrouvera également l’Ecurie Kineton-Pikeur avec Jessica Michel, 3ème au provisoire et 1er à l'étape de Jardy, l’Ecurie Verneuil Dressage : Ludovic Henry et son co-équipier Jean-Philippe Siat, 4ème au provisoire, l’Ecurie Kineton-Back on Track avec Muriel Léonardi, 5ème.
Carine Zapella et Remy Issartel courront tous deux sous les couleurs de l’Ecurie Kineton-Passier.
Seront aussi présentes Hélène Legallais pour l'écurie DP Nutrition et Laurence Blaya pour l'écurie de la Guiche-Pegase Insurance.
Le site d'Auvers
Le site d’Auvers entre dans sa 5ème année de participation au Grand National (en dressage et CSO pour la 1ère étape). Le président du concours, Alain Hinard est attaché à la qualité des infrastructures, de l’accueil, de la restauration toujours excellente dans une ambiance chaleureuse. Cette marque de fabrique a fait du concours d’Auvers un rendez-vous sportif et convivial.
Les infrastructures permettent de concourir dans des conditions optimales. La piste d’Auvers est une « Toubin Clément » (carrières en Quali Sol blanc TC).
Les temps forts
La Pro Elite Grand Prix a lieu samedi 11 mai dans l'après midi.
Les Reprises Libres en Musique ont lieu dimanche 12 mai tout au long de la journée.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous