Bertram : « Je suis absolument dévasté »
« Je suis absolument dévasté, sans voix," dit-il. « J’ai une relation fantastique avec tous mes chevaux et leur bien-être est primordiale. Mon pied a dû glisser contre son flanc lorsque je courais contre la montre. C’est un cheval sensible et c’était juste une petite marque", a-t-il poursuivi.
Michael Whitaker, promu à la première place à la suite de la décision, a donné sa rosette de première place à Bertram. Il a déclaré : " C’est une victoire douce-amère pour moi. Bertram a remporté ce Grand Prix, c’est le sentiment de tous les coureurs ici ce soir. Cette victoire lui appartenait – j’étais à plus d’une seconde. J’ai vu son cheval quand il est sorti, on pouvait à peine voir une marque sur lui.
 D’autres cavaliers n’ont pas hésité à s’exprimer :
Â
# # Bertramallen Cleansport # saut d'obstacles : « Très triste à propos de la disqualification de Bertram à Olympie, après avoir remporté le Grand Prix. Il est important pour les fonctionnaires à reconnaître et à utiliser le jugement de l'équitation sur la façon de prendre des décisions comme celle faite lors de l'élimination Bertram, car d'une marque de petit éperon. Il est connu pour le respect de ses chevaux et avoir un grand nom dans l'industrie. Regardons de solutions aux vrais problèmes et regarder de plus près les professionnels abus et la négligence de leurs chevaux et d'arrêter la cueillette sur les professionnels qui sont bien connus pour faire correctement et nettoyer le sport. Des situations telles que celle de l'Olympia aujourd'hui font les fonctionnaires et les cavaliers cavaliers travaillent les uns contre les autres, et de créer un sentiment d'insécurité pour les coureurs concernant les fonctionnaires qui sont censés agir dans le meilleur intérêt des chevaux et le sport. Les fonctionnaires et les coureurs doivent unir leurs forces pour le meilleur intérêt d'un sport propre et juste qui garantit le bien-être des chevaux. »
Â
Cameron Hanley : « Je me sens vraiment mal pour Bertram Allen et toute son équipe : on lui a volé sa victoire en grand prix de la nuit dernière. Plus inquiétant encore, je crois que c'est une mauvaise direction pour le sport, je connais Bertram et comment il se fait du souci pour ses chevaux, et comme pour la plupart d'entre nous cavaliers, il en prend grand soin. Ce que les fonctionnaires doivent comprendre est de savoir combien nous aimons les chevaux avec lesquels nous travaillons tous les jours mais c'est un sport (les chevaux à ce niveau sont tout aussi Compétitifs que les cavaliers), c’est très encourageant de voir le soutien que Bertram a reçu, non seulement pour protéger nos chevaux mais aussi de notre sport. »
Â
Daniel Bluman : « Vraiment très triste déchéance de Bertram à Olympia après avoir remporté le grand prix. C'est important pour les fonctionnaires de nuancer leur jugement lors de leurs prises de décision comme celle faite lors de l'élimination de Bertram à cause d'une minuscule marque d’éperon ». Il est connu pour le respect de ses chevaux. Allons chercher des solutions pour les problèmes réels et regardez de plus près les abus et la négligence. Des situations telles que celle de l'Olympia aujourd'hui va monter les fonctionnaires et les cavaliers riders les uns contre les autres, et créer un sentiment d'insécurité pour les cavaliers en ce qui concerne les fonctionnaires qui sont censés agir dans le meilleur intérêt des chevaux et le sport. Les fonctionnaires et les cavaliers doivent unir leurs forces pour l'intérêt d'un sport propre et juste qui garantit le bien-être des chevaux. »
C. Robert
Résultats : http://eventcontent.hippoonline.de/1112/sta_erg/25_ergENG.htm?style=longines
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous