-
Accueil
- Bertrand Lestrade, cravache d’or, en vedette à Vittel
Bertrand Lestrade, cravache d’or, en vedette à Vittel
La presse spécialisée relève la belle prestation ce dimanche à Vittel deÂ
Al Amaison(Khalkevi), sœur d’Al Boum Photo(Buck’s Boum), qui a débuté par une prometteuse deuxième place derrière Farouk de la Cheneau(Day Flight) dans le Prix Général Lasalle. Elle a fait un parcours en progression, faisant un bout pour ne pas laisser partir le fuyard. Estimée par son entraîneur-éleveur et copropriétaire Emmanuel Clayeux, elle devrait aller sur Auteuil pour sa deuxième sortie.
Pour notre part, on notera l’arrivée victorieuse de Bertrand Lestrade dans le steeple-chase prix Badenweiller avec Bataclan(Policy Maker) un cheval de 7 ans, pensionnaire de l’écurie Macaire. Guillaume Macaire, un des meilleurs entraineurs de France, installé à Royan La Palmyre, était venu avec deux chevaux pour une victoire et une 3èmeplace. « J’aime ce champ de courses de Vittel a dit le jockey vedette. C’est une piste sélective qui monte et qui descend et particulièrement bien entretenue ». Cravache d’or en 2017 et 2018, Lestrade est en tête du classement 2019.
La dernière course, un steeple-chase-cross-country de 5200 m a été gagné par Jimmy Zerourou avec Vent des Dunes (Crillon) de l’écurie du Mosellan Daniel Houillon.
ER
Â
L’Union Centre Est AQPS et le Rassemblement Alliance Galop ce dimanche à Vittel
Â
« L’Union Centre Est AQPS et le Rassemblement Alliance Galop vous invitent dimanche 4 août à un après-midi de rencontre sur l’hippodrome de Vittel, autour d’un verre de convivialité. Les échanges porteront sur l’avenir des courses en France, de l’obstacle et de la région. La situation demande réflexion et toutes les idées et suggestions pouvant être retenues en vue de la campagne électorale à France Galop cet automne sont les bienvenues. »
Â
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous