Bon début de saison CSI-V pour les vétérans
Cinq nations étaient présentes : Allemagne, Angleterre, Belgique, Suisse et France.
Cinq Marseillaise pendant ce week-end de reprise. D’abord celle d’Olivier Frick dans l’épreuve d’ouverture, puis Françoise Laporte le samedi matin. Les deux épreuves par équipe sont remportées par les Français : Diane Roche, Eric Loin, Philippe Pomar et Anne Tourbier dans le petit tour, et Hubert Hannedouche, Christophe Legué, Guy Rohmer et Elisabeth Guyot dans le grand tour.
C’est Nathalie Andrieu qui remporte le Petit Grand Prix suivie de Philipe Pomar, et de Monique Delmas, un beau triplé français. Le Grand Prix 120 échappe à la France et revient au Belge Jean-Jacques Lorquet, immédiatement suivi par Françoise Laporte et Elisabeth Guyot.
Quinze cavaliers français étaient réunis autour de l’entraîneur national Xavier Delalande, à Lamotte Beuvron pendant le dernier week-end de Mars. Une ambiance studieuse et chaleureuse malgré une météo glaciale. Les magnifiques installations de Lamotte Beuvron ont permis aux cavaliers de faire le point, en début de saison, et de retravailler leurs bases, grâce à la méthode de travail en rythme et en musique initiée par Xavier Delalande.
Prochaine étape des CSI-V internationaux à Dijon du 19 au 21 avril.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous