CCI de Compiègne: Karin Donkers mène la danse
Â
Pas de grand chamboulement aux commandes, à l'exception de la chute de Bettina Hoy (sans gravité). Au jeu des chaises musicales, Michael Jung échange deux de ses places, positionnant Leopin devant River of Joy. La légende néo-zélandaise, Mark Todd, aura menée le provisoire pendant un certain temps avant que Karin Donckers n'asseoit son leadership malgré 1,6 points de temps dépassé. Rêve d'été de Mirland & Éric Vigeanel, remontent à la 7e place, talonnés par Karim-Florent Laghouag.
Zoom sur... Véronique Réal & Pouchkine d'Arcy
Le couple aquitain est en tête du classement réservé aux chevaux de 8 ans. À l'issue du dressage, le joli bai, près du sang (par Volchebnik), né chez Thierry Touzaint, se classait à la 22e place avec 53,6 points. Sous la selle de Véronique Real, qui le monte depuis ses débuts, Pouchkine d'Arcy terminait en septembre dernier 2e des 7 ans à la grande semaine de Pompadour et remportait mi-mars le CIC** de Rodez. Le couple rentre du cross compiégnois sans aucune pénalité et grimpe à la 10e place du provisoire. À suivre...
Belles remontées des jeunes frenchies !
Du haut de ses 18-19 ans, la jeune garde française a fait preuve de conviction. À commencer par Aurélien Leroy qui assure l'un des 7 maxi du concours et assure la plus grosse remonté de la 46e à la 16e place. Il se retrouve à 1,7 points de son homologue Esteban Nedelec, 14e du général, juste derrière son aîné, Jean Teulère. Camille Geiger et Lilyth du Loup s'assurent un bon de 26 places et se classent 22e.
Pratique
Saut d'obstacles • À partir de 13 heures
Carrousel des lances de la Garde Républicaine • Après la remise des prix
Résultats en direct sur www.compiegne-equestre.com
Â
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous