CDI3* de Deauville : première victoire danoise
Le Pôle international du Cheval de Deauville ouvrait hier ses portes à un Concours de Dressage International 3*. Une excellente première journée durant laquelle la danoise Fie Skarson, associée à One Night Stand, remporte le Prix Saint Georges qui marquait le début de cette compétition.
Photo 1 sur 1
Le Danemark a ouvert ce CDI 3* de Deauville de bien belle manière grâce à la performance de Fie Skarson et de son cheval One Night Stand, qui obtiennent la note de 70,579 %, se classant ainsi premiers du Prix Saint Georges.
Le Luxembourg, avec Delon sous la selle d'Isabelle Faber se classe second avec 70,289 %, devant la hollandaise Stéphanie Peters sur La Bamba avec 68,816 %.
« C'est un superbe terrain que nous découvrons aujourd'hui à Deauville» confiait la danoise Fie Skarson, radieuse à l'issue de la remise des prix, apparemment du même avis que les cavaliers des autres nations participantes qui n'ont eu de cesse de louer les nouvelles installations deauvillaises.
« Certains cavaliers sont même venus nous voir dès ce premier jour de compétition pour nous demander d'organiser une prochaine édition », souligne Antoine Sinniger, le directeur du Pôle.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous