CDIO 5* Ã Rotterdam : la France 4e du Grand Prix
A l'issue du premier jour d'épreuve à Rotterdam, l'équipe de France, composée de Pauline Basquin & Sertorius de Rima Z*IFCE, Groupe 2, Corentin Pottier & Gotilas du Feuillard, Groupe 2, Charlotte Chalvignac & Icaro Das Figueiras, Groupe 2 et Morgan Barbançon Mestre & Sir Donnerhall II, Groupe 1 pointe en 4e position au classement provisoire.
Deux couples dépassent les 70% : 70.283% pour Pauline Basquin -13e, et 71.130% pour Morgan Barbançon Mestre - 8e.
La compétition se poursuit avec le Grand Prix Spécial pour Pauline Basquin et Corentin Pottier samedi dès 16h, et à la suite le Grand Prix Freestyle pour Charlotte Chalvignac et Morgan Barbançon Mestre dès 19h.
Le mot du sélectionneur national Jean Morel
"Ce premier jour de compétition est positif dans l'ensemble. On voit qu'on a encore des réglages à faire en condition de compétition. Les cavaliers doivent se « routiner » sur ce genre d'épreuves pour adapter leur détente aux conditions de concours, ou encore acquérir plus d'automatismes et avoir des vrais repères en épreuve pour être plus réactifs.
L'esprit du groupe est bon. Je pense que les cavaliers ont à coeur de donner le meilleur dans les prochaines épreuves, alors rendez-vous samedi !"
Consulter tous les résultats : https://www.longinestiming.com/equestrian/2022/longines-fei-jumping-nations-cup-of-the-netherlands-rotterdam/#area4
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous