-
Accueil
- Championnat des Femelles SF 3 ans : l’exacte répétition des 2 ans
Championnat des Femelles SF 3 ans : l’exacte répétition des 2 ans
-
Hypnose de l'Être la double championne 2 et 3 ans
-
Hypnose de l'Être
-
Htag du Sornin
-
Hedjazz du Haut Bois
-
Meilleure note à l'obstacle pour cette fille de Vigo Cécé
-
Jean Armand Robinet aux prix avec Hermione Idéale
-
L'élevage breton du Leon dans le peloton de tête avec Holliwood du Léon
-
Le prix France Etalon pour Hello Mylady Pamadau
Etonnante coïncidence : le podium des 3 ans 2020 est l’exacte répétition du podium des 2 ans 2019. Hypnose de l’Être, fille de Contendro et Promise du Reverdy (Robin II Z) aurait-elle hypnotisé le jury ? C’est elle qui vire en tête une nouvelle fois du peloton des 46 pouliches présentes lors de cette petite grande semaine pluvieuse. Et c’est elle qui sera vraisemblablement une des plus titrées en gains de cette Grande semaine avec quelque 3000 euros de primes SF et GFE et en plus une demi saillie offerte par France Etalons. Voilà de quoi ravir la famille Thébault de St Pierre-du-Regard (61), une famille dont la spécialité est l’élevage et la préparation des trotteurs. Hypnose n’est pas à vendre. Elle a été saillie cette année par Ginko du Rouet (Vagabond de la Pomme) le 2ème des élites 4 ans et sa mère, la seule jument SF de cet élevage par Dollar du Rouet.
Hypnose est suivie par Htag du Sornin (une fille de Sandro Boy (Sandro) et Latina A (Lord Laptop), née chez Bruno Montginoux (38) et Hedjazz du Haut Bois, fille grise de Cornet Obolensky (Clinton) et Vanoise du Haut Bois SF (Le Tot de Semilly SF) née chez André Laresche (25).
Deux filles de Vigo Cécé dans le groupe des 5 du rappel. Elles portent l’affixe Talma et sont nées chez Michel Guiot. Elles ont obtenu les meilleures notes au saut en liberté.
La Championne de France des femelles de 2 ans est Isaura, fille de Mylord Carthago SF (Carthago) et Cupcake du Borget SF (Numero Uno) née chez l’éleveur espagnol Alejandro Marly Miquel.
Voir les résultats : ici
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous