Christian Ahlmann n ° 1 mondial, Delestre 2è, Leprévost 3è
Après l’Américain McLain Ward fin mai, Simon Delestre qui détient le titre depuis le mois de mars par intermitence, Ahlmann était en embuscade à peu de points des leaders ; ses victoires au LGCT de Cascais et Dinard CSI5 *, et plusieurs top 7 à Aachen CSIO5 *, lui ont suffi pour dépasser Delestre.
Pendant ce temps, Delestre a pourtant obtenu d'excellents résultats en juillet, avec une victoire et une 2è place au LGCT de Paris et plusieurs victoires à Knokke CSI3 *. Mais cela n’aura pas suffi.
La majorité des 10 meilleurs au classement ont vu s’améliorer leur position, sauf pour Delestre, 2è, Ward, qui a chuté au n ° 5, le Britannique Scott Brash, qui est resté n ° 6, et Kevin Staut, qui rétrograde au n ° 8. Le mouvement le plus important dans le groupe de tête peut être attribué à Eric Lamaze qui a gagné 6 places et atteint le Top Ten.
Pénélope Lepréviost atteint le Top 3, Farrington la 4è place, Daniel Deuusser la 7è, Marcus Ehning passe de la 12è à la 9è place. Roger-Yves Bost passe de la 23è à la 15è place, Patrice Delaveau de la 17è à la 16è.
Classement complet : https://data.fei.org/Ranking/Search.aspx?rankingCode=S_WR
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous