CICO*** Fontainebleau : Gwendolen Fer prend la tête avec le fils de l’Arc !
Mais ce n’est pas tout : Arnaud Boiteau, en selle sur Quoriano ENE HN prend la troisième place, réalisant l’exploit de finir le parcours dans le même temps que le champion allemand : 6’38’’. Hélène Vattier, troisième pilier de cette jeune équipe, fera le deuxième temps le plus rapide derrière sa compatriote, 6’36’’, ce qui lui permet de remonter de la 16è à la 8è place. Bel exploit ! Karim Florent Laghouag, quatrième pilier de l’équipe, s’il subit deux refus de Qoguun des Ibis, réalise avec Entebbe de Hus un parcours en 53’’2’’ et prend la douzième place. Sa performance n’étant pas comptabilisée, l’équipe français prend donc la tête du classement provisoire avec une confortable avance, 142,3 points, soit 25 points devant l’équipe anglaise (167,7), 27 devant l’australienne (169) et 43 devant la néerlandaise (185,1). Le cavalier français Thibaut Valette, deuxième à l’issue du dressage, courant en individuel, prend la quatrième place du provisoire après un cross bouclé en 6’47 qui le place en quatrième position du provisoire. Aujourd’hui, place au CSO ! Après l’inspection qui a lieu à 10 heures ce dimanche matin, il débutera à quinze heures. Le cross du CIC** a débuté à 9,30 heures.
Dressage
La journée dédiée au Dressage se conclut par une victoire française grâce à de belles prestations, en tête du classement provisoire par équipe avec 123,9 pts, suivie de l'Australie (125,8 pts), des Pays-Bas (131,1 pts) et de la Grande-Bretagne (133,7 pts).
En individuel, LCL Thibaut Vallette est deuxième avec une très solide reprise notée 76,54 % et Arnaud Boiteau avec Quoriano*ENE-HN-JO/JEM finit troisième sur le podium provisoire à 74,81 %.
C. Robert
Retrouvez le classement en intégralité :
http://www.worldsporttiming.com/c…/documents/0001_006169.pdf
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous