- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

CIR de St Lô : Diamant-Kannan, croisement gagnant des 5 ans

Diamant de Semilly-Kannan, c'est le croisement gagnant du CIR 5 ans à St Lô avec Sweet de Beaufour, un hongre bai appartenant à son naisseur Eric Levallois et monté par Teddy Thellier. Photo 1 sur 12
A la seconde place, Savanne de Dampierre, une femelle alezane par Dollar dela Pierre et Quabri de Laleu appartenant à sa naisseuse Marie-Hélène Beneix et monté par Guillaume Blin Lebreton .

3e, Safari d'Auge, le champion 2010 des 4 ans. Ce mâle bai est par Diamant de Semilly et une mère par Papillon Rouge, appartient à Susana Epaillard et était monté par Duarté Romano.

25 double sans-faute chez les 5 ans femelles avec 50% de sans-faute au 2e tour et un peu moins de 40% au 2e pour des gains de 123,69 € et xxxx ; Pour les mâles, les gains sont de 123,69 et 108.

Chez les 6 ans, le premier tour se solde par 38 sans-faute sur 128 partants pour 256,36 euros de gains.

La première épreuve des 7 ans a été remportée par Fabien de Robillard/Quinine Tournerie devant Laurent Goffinet/Quid de Moens, David Jobertie/Quastor de la Vallée, Christophe Grangier/Quenndal de Lojou, Benjamin Robert/Quickly de Kreisker et Qlassic Bois Margot.

Tous les classements sur www.normandiehorseshow.com

11/08/2011

Actualités régionales