Clément Boulanger à Deauville
Clément a acheté la jument à 60% en 2016, après ses prestations au CIR de Saint-Lô où elle avait obtenu la 6è place. Excellent début de saison pour le couple. Clémet par ailleurs a fait le plein de jeunes chevaux en ce début de saison 2021, et ne chôme pas ! Le pertit dernier : Huit Sisse, dont il dira : « Ce cheval gris de 4 ans par Candy de Nantuel x Orlando Heffinck regorge de potentiel. Nous avons hâte de le voir performer en jeunes chevaux cette nouvelle saison. »
Edward Levy et Starlette de la Roque sont 2è à à peine 7 centièmes de seconde, battant François-Xavier Boudant de 6 dixièmes de seconde, double sans-faute également avec Alabama Bo Regard. Ils étaient neuf lors du barrage pour 51 partants, et le temps imparti a pénalisé d’un point de temps dépassé dix cavaliers sans-faute, dont Clément Boulanger, engagé également avec la jeune Altesse du Fresne.
Dans la Pro3 Vitesse 1,25m c’est Clarance Gendron, installée à deux pas au Haras de la Forge chez Jump Five, qui s’impose face à 86 autres couples avec Rodrigo et rafle la 3è place avec Azura Z.
Pro Vitesse 1,25m : 1. Clarance Gendron/Rodrigo; 2. Sophie Laroze/Corn's Surprice; 3. Clarance Gendron/Azura Z.
Pro Grand Prix 1,35m : 1. Clément Boulanger/Vaya de Lacke; 2. Edward Levy/Starlette de la Roque; 3. François-Xavier Boudant/Alabama Bo Regard.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous