Coupe des Nations Barrière : la sélection tricolore
Henk Nooren, sélectionneur de l’équipe de France, a notamment choisi de s’appuyer sur ses trois membres du top 15 mondial, Julien Épaillard (n°2) avec la jeune jument de 10 ans, Dubai du Cèdre (récente barragiste du Rolex Grand Prix de Rome), Simon Delestre (n°11) avec Cayman Jolly Jumper, hongre Selle Français de 11 ans, et Kevin Staut (n°13), avec Visconti du Telman, jument de 14 ans.
Membre de l’équipe de France aux derniers championnats du monde à Herning (Danemark) avec Bibici, sa jument de 12 ans, Grégory Cottard (n°72) est lui aussi sélectionné tout comme Olivier Perreau (n°88), avec GL Events Dorai d’Aiguilly, jument de 10 ans avec laquelle il a récemment pris la 13e place du Rolex Grand Prix du Windsor Royal Horse show.
Vainqueurs pour la dernière fois en 2017, les Bleus, tous accompagnés par un cheval ou une jument Selle Français, tenteront de remporter le 11e succès de leur histoire dans la prestigieuse Coupe des Nations du CSIO 5* de La Baule.
L’équipe de France
Kevin Staut, Visconti du Telman
Simon Delestre, Cayman Jolly Jumper
Julien Epailard, Dubai du Cèdre
Gregory Cottard, Bibici
Olivier Perreau, GL Events Dorai d’Aiguilly
La sélection finale des quatre couples appelés à disputer la Coupe des Nations Barrière ainsi que le réserviste sera annoncée ultérieurement.
Â
Â
Â
LC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous