Crazy CIC** : Jung et Schauly!
Samedi crazy, oui, entre pluies et soleil, qui n’entament absolument pas le moral des troupes, après une soirée sous la tente où le Sud-Ouest semblait avoir émigré en masse, avec spécialités régionales et la traditionnelle convivialité des troupes du complet, même de haut niveau.
Aujourd’hui samedi s’est tenu le matin le CSO du CIC**, confirmant la suprématie de Michaël Jung avec La Biosthetique - Sam F, alors qu’il tenait la tête du dressage. En effet malgré 4 points au CSO il garde la tête du provisoire, avec 37,30 points. Beau sans-faute de Didier Schauly/Worldy Du Hans, qui remonte de la troisième à la deuxième place, totalisant 41,70 pts. Troisième, et il est coutumier du fait, Michael Jung/ Ricona Fst, sans-faute, qui totalise 42,50 pts au provisoire, alors qu’il était cinquième au dressage. Quatrième, belle remontée de Julien Klinguer/ Quachou Du Bois Dore, dont le sans-faute le fait remonter de la 6è à la 4è place.
Maxime Livio est 1er et 2è du classement provisoire après le cross du CCI* A! Premier du dressage avec RNH MC Ustinov, il maintient sa place en effectuant un cross rapide (7’03), et il rafle la deuxième place avec son Sf Roxane Blues, qui, deuxième après le dressage, fait un cross en 6’57’’(sixième meilleur temps). Troisième au provisoire, Marie Drouets/ Quellen d’Uzec, qui avec un temps de 7’05’’, remonte de la 6è place après le dressage à la 3è place. Belle performance du Français Alexis Gomez/Themis de Preuilly, qui réalise le meilleur temps au cross (6’54’’) et remonte de la 22è à la 11è place, ainsi que l’autre meilleur temps ex-aequo, Autélien Leroy/Suelto de Kerguen, 30è après le dressage, remonté à la 18è place. Demain, place au CSO !
Les matchs de horse-ball se succèdent sur la carrière des Princes, avec ses Hourras d’encouragements des aficionados venus en nombre. Un sport équestre qui décidément déplace les foules et met une ambiance extraordinaire !
C.R.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous