CSI 3* Grimaud : beau doublé Marion Trosset/Illi Nobili
Elle précède de près d’une seconde Sadri Fegaier, engagé avec son étalon Manchester V’t Paradijs (Elvis Ter Putte) pour ce premier podium 2024. Le troisième homme est brésilien : Eduardo Pereira de Menezes montait Kastele Memo, une jument qui vient enrichir un podium 100% Bwp, fille de Thunder Vd Zuuthoeve. Philippe Rozier sera le plus rapide des fautifs du premier parcurs, 4è avec la jument SF Dirty Sweet (Cornet Obolensky).
« 5 parcours pas une barre au sol … Une victoire dans la 150 à barrage ce qui était déjà énorme, mais grâce à sa générosité on finit notre week-end en apothéose par la victoire dans le GP 155. Merci à toutes les personnes qui nous entourent et nous permettent de vivre nos rêves. Pour toi mon champion le cheval de toute une vie. »
Vendredi la cavalière de 31 ans s’était déjà imposée face à 8 barragistes sur Illi Nobili, face à Nicolas Delmotte. Membre de l’équipe de France, celui-ci a coupé les cellules d’arrivée avec un peu plus de deux deux secondes de retard sur He Hop de La Saveniere, un étalon de onze ans qu’il monte depuis mars. Ensemble, le couple était notamment cinquième du Grand Prix 2* sur la même piste, le 5 mai.Â
La cavalière ne put résister à partager sa joie sur les réseaux sociaux : « 5 parcours pas une barre au sol … Une victoire dans la 150 à barrage ce qui était déjà énorme, mais grâce à sa générosité on finit notre week-end en apothéose par la victoire dans le GP 155. Merci à toutes les personnes qui nous entourent et nous permettent de vivre nos rêves. Pour toi mon champion le cheval de toute une vie. »
Les classements : https://online.equipe.com/shows/62450Â
Â
LC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous