CSI5* Doha : Kevin Staut et Fuchs en vainqueurs
Patrice Delaveau, mis à mal par Lacrimoso HDC à la rivière, abandonne lors de la vitesse. Simon Delestre ne sera pas plus heureux avec Cannavaro sur le N°3, 5 points en 84'’01, il prend la 23è place.
Dans l’épreuve à barrage, Kevin Staut ratera le barrage pour un point de temps dépassé, avec le fils de Manhattan, Aran. Patrice Delaveau et Aquila HDC sera victime d’une faute, il prend la 20è place, sur quarante couples partants.
HDC : « Elky Van Het Indihof*HDC, un amour HDC. Il est grand temps pour nous de rendre un hommage particulier à notre jument Elky Van Het Indihof*HDC qui n'a cessé de remporter de nombreuses victoires et classements sous la selle de son cavalier préféré Kevin Staut. Elky est extrêmement attachante. Elle fait partie de ces chevaux de cœur auxquels nous resterons fidèles jusqu'au bout. Elky est non seulement très jolie mais aussi tendre et drôle (elle adore faire de grandes siestes où elle dort totalement allongée de tout son long et d'où elle se relève couverte de copeaux des pieds à la tête pour le plus grand bonheur de ses grooms) mais elle a surtout trois qualités rares : elle est courageuse, généreuse et volontaire. »
Résultats : http://www.alshaqab.com/events/chi-al-shaqab/competitions/competitions-and-results/2017
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous