- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

CSI5*W Bale (Sui) : Delestre barre la route à Rutschi

  • Simon Delestre et Chesall victorieux de la Gucci Gold Cup en décembre 2015
    Simon Delestre et Chesall victorieux de la Gucci Gold Cup en décembre 2015
La grosse épreuve du jour n’a pas échappé au nouveau couple du moment, le Lorrain Simon Delestre et Chesall. Dans la vitesse à 1,55m de fin de journée, ce vendredi 8 janvier 2016, il a pris près d’une demi-seconde sur le Suisse Niklaus Rutschi/Windsor XV, Kwpn de 13 ans, dont un seul centième de seconde le sépare de la Portugaise Luciana Diniz et Winningmood. Au barrage, qui réunissait dix des meilleurs cavaliers, Pénélope Leprévost et Vagabond de la Pomme, le fils sBs de Vigo d’Arsouilles, est sixième, double sans-faute. Roger-Yves Bost et Sydney Une Prince dixièmes, à cause d’une barre au sol lors de ce barrage à six obstacles.

Julien Epaillard et Quatrin de la Roque prennent la 16è place, une faute également, tandis que Kevin Staut et For Joy van't Zorgvliet HDC ne peuvent réiterer la victoire de la veille, et terminent à la 25è place.  

" Je suis très fier de mon cheval et de la deuxième place », a déclaré Niklaus Rutschi, du canton de Lucerne. C’était le seul Suisse au barrage. Delestre a risqué beaucoup et presque survolé les six obstacles du barrage.

http://eventcontent.hippoonline.de/1114/sta_erg

09/01/2016

Actualités régionales