CSIO5* de France de la Baule :
8 équipes dans la Coupe des Nations FEI
Car une Coupe des Nations est un moment souvent défini par les concurrents eux-mêmes comme un « honneur » ou une « fierté », où l’on se bat pour son drapeau dans l’espoir de faire retentir son hymne national, à l’instar des Jeux olympiques, des championnats du monde ou des championnats d’Europe.

Et c’est à La Baule que se déroulera la seule et unique Coupe des Nations FEI organisée en France dans le cadre du Longines Jumping international. 2e rendez-vous de la Division 1 de l’Europe, l’étape bauloise fait partie des 19 étapes qualificatives de ce circuit d’excellence, réparties dans 19 pays.



Huit équipes à La Baule

8 nations seront cette année au départ de la Coupe des Nations FEI présentée par Longines, vendredi 12 mai à 14 h : Allemagne (vainqueur du circuit 2016), Belgique, Espagne, France, Italie, Irlande, Pays- Bas, Suède, Suisse. A l’exception de la Belgique et de l’Italie, les autres rivaliseront pour gagner les points nécessaires à leur qualification pour la finale mondiale du circuit, à Barcelone (29/09-02/10).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous