CSIW5* Helsinki : extraordinaire : Duguet, Billot, Meredith !
Le Belge Pieter Devos/Dream of India Greenfield (32’’92) rate le podium de peu (32’’92), 4è, Steve Guerdat boucle en 33’’67 (5è) avec Bianca, fille de Balou du Rouet, et l’Allemand Marco Kutscher en 34’’ avec un file de Cassini IIten, sera le dernier des double sans-faute. Kevin Staut, présent au barrage avec sa nouvelle recrue Aran (Kwpn, Manhattan) est dixième à cause d’une faute en 2è parcours, Olivier Robert et Quenelle du Py 12è, fautif également. Bon week-end pour l’Aquitain, 5è du GP de la Ville d’Helsinki la veille !
Autres victoires...
Julien Epaillard remporte la première épreuve Ranking avec Sheriff de la Nuria LM, devant l’Irlandais Shane Breen. Mathieu Billot et Saphir des Chayottes, un fils de 10 ans de Diamant de Semilly, prenant la 5è place, comme ils le feront le dimanche.
Olivier Robert est cinquième du GP 160 de La ville d'Helsinki CSI5* W avec Quenelle du Py, son Anglo-Arabe de 12 ans, née en Lot et Garonne (Trésor du Renom x Ryon d'Anzex). Il réalise le cinquième meilleur temps des huit sans-faute de cette vitesse à 1,50m disputée par quarante-deux ténors de la discipline, remportée par le Neélandais Niels Bruynseels/Gancia de Muze, Bwp de 10 ans, fille de Malito de Rêve.
La vitesse à 1,45m est remportée par le Suisse Martin Fuchs/Chaplin, un fils de 9 ans de Verdi, et Julien Epaillard prend une belle 10è place avec Sheriff de la Nuria LM, un fils de Diamant.
Résultats : http://eventcontent.hippoonline.de/956/956aaazeitplanDEU.htm?style=longines
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous