CSO de Pentecôte : show chaud dans la Forêt de Chaux !
Dans le GP 140 qui se courait en deux manches, sur les 28 engagés, 7 repartaient en deuxième, et 3 Bourguignons se hissent sur le podium : Benoit Cernin (ACE Ecurie de l'Enclos, 71) qui l'emporte avec Priam de Chasnay (SF par Quito de Baussy, SF) devant le toujours très performant duo Rudolph Vidnar (Ecuries de Flacey, 21) et Phalken de Chouleau (SF par Elan de la Cour) et Alexandre Fontanelle (Centre Equestre de Macon, 71) et Rosette du Vivier (SF par Qredo de Paulstra, SF). Le premier Franc-Comtois, Thomas Duverne, est huitième et totalise un maximum de points pour le classement de l'étape et final du Grand Régional.
Dans l'Amateur Elite GP 125, c'est encore une Bourguignonne qui l'emporte. Laurie Ragon, sociétaire du Centre Equestre La Bergenne, toute jeune cavalière (Cadette 2ème Année) très prometteuse coachée par Christel Boulard, concourait pour la première fois à Dole et a d'ores et déjà promis de revenir. Elle montait Souris d'Ivraie (SF par Chellano Z, Holsteiner). A la deuxième place, Adrien Mioche (EARL Elevage du Banney, 70) avec Sirius de Sainval (SF par Conterno Grande, Oldenbourg) devance Alexanne Bêche (Haras de Marigny, 21) avec Quitus du Chenoi (SF par Double d'Elle, SF).
Le classement du Grand Régional à l'issue de cette étape est disponible sur le site du CRE de Franche-Comté. A noter la très belle performance d'André Fuchs (Les Dannes Jumping, 70) qui, sur le week-end, s'adjuge les trois épreuves Pro 3 (Vitesse et GP 120, GP 125 avec Nykos des Glayes (SF par Gadget du Banney, SF), se qualifiant de façon quasi certaine pour les Championnats de France de cette catégorie.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous