De Saumur (49) à Bern (SUI), de belles victoires pour la voltige française
Â
Manon Moutinho brille à Bern...
Celle qui a remporté la finale Coupe du monde FEI en avril voltigeait sur Saitiri, longé par Corinne Bosshard. Manon Moutinho a commencé la compétition par une troisième place dans le programme imposé de vendredi avec une note de 8.348 pts. Troisième également après le programme technique samedi noté 7.808 pts, portant sa moyenne à 8.078 pts, Manon comptait sur le programme libre pour prendre l'avantage. Mission accomplie pour la voltigeuse tricolore ! Ravissant les juges, elle obtient une très belle note de 8.594 pts, ce qui lui permet de remonter à  8.250 pts et de l'emporter dans ce CVI 3* de Bern.
• Accéder aux résultats : https://www.cvi-switzerland.ch/?page_id=2752&lang=en
... Lambert Leclezio au CVI 3* de Saumur
Du côté de Saumur, Lambert Leclezio, champion du monde en titre, voltigeait à domicile sur Estado * IFCE, longé par Loïc Devedu, et a mené la compétition de bout en bout. En tête dès la première épreuve du programme imposé avec une note de 8.385, il est resté intouchable tout au long des trois jours de compétition. Après un beau programme libre noté à  8.296 pts, Lambert termine ce CVI avec une note moyenne de 8.015 pts, s'adjugeant la victoire avec aisance.
• Accéder aux résultats : https://www.vaultingresults.com/static/190/
La voltige française continue de répéter les bonnes performances au fil des mois et semble prête pour l'échéance majeure de l'année que seront les championnats du monde FEI d'Herning (DEN) au début du mois d'août.Â
LC
Â
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous