Deauville a 150 ans
La Ville de Deauville qui accueillera une démonstration de polo dans le cadre des jeux équestres mondiaux, a choisi de faire du cheval le fil conducteur de son année événementielle. Un programme de haut niveau, renouvelé, festif, pédagogique, ouvert sur toutes les disciplines s’ouvre donc sur cette nouvelle saison alors que toute la planète équestre a les yeux rivés sur la Normandie.
Pour valoriser sa passion et sa très forte relation au cheval, Deauville créait il y a tout juste un an Deauville Cheval.
A la fois groupe de travail qui rassemble tous les acteurs majeurs de la filière cheval de Deauville, marque qui porte leur savoir-faire, outil de communication pour séduire tous les publics, Deauville cheval s’appuie sur leur passion commune.
Les deux hippodromes de Deauville – Clairefontaine et Deauville-La-Touques – le Pôle International du Cheval, l’association du polo, la société de ventes de chevaux Arqana et la Ville de Deauville en sont les membres.
Pré-programme :
1er août : courses à ClairefontaineÂ
1er août : Projection du film « Un été à Deauville »Â
2 août, 17h : Jumping des jockeys de Galop au Pôle international du cheval >3 août matin : Grand défilé dans les rues de DeauvilleÂ
3 août : Course de cavaliers de jumping à l’hippodrome de Deauville-
La Touques - 3 août : Match d’exhibition au polo
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous