- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Deauville : Reynald Angot et sa Symphonie

  • Photo Pixel Events
    Photo Pixel Events
C’est sous un soleil engageant que s’est déroulée la deuxième journée du Jump’In Deauville 2016, avec pour temps fort, le Prix Airbus Group couru dès 13h00. Cette épreuve à 145cm était pour les 71 concurrents en lice la dernière préparation avant d’aborder ce dimanche le Grand Prix Elite de la Ville de Deauville (14h), confrontation finale du Grand National FFE en Normandie.

Sixième du Prix Fiteco – Père Magloire (135cm) de ce matin, associé à Vinifera Bois Margot, le champion du monde par équipe 2002, Reynald Angot (Région Normandie) remporte cette épreuve de vitesse avec, cette fois, Symphonie des Biches. Longtemps leader de l’épreuve, le champion de France 2013, Grégory Cottard (région Ile de France) et Pepyt’ des Elfs sont relégués à la seconde place. Le cavalier Bourguignon Morgan Bordat et Caprice St Ghyvan Z complètent le podium.

Le Grand Prix dominical affichera une concurrence sérieuse puisque pas moins de 83 couples seront au départ parmi lesquels quelques membres de l’équipe de France : Jérôme Hurel, Aymeric de Ponnat, Nicolas Delmotte, Mathieu Billot… Le Prix Markel (135cm), en conclusion du week-end, réunira quant à lui d’autres stars de la discipline telles Pénélope Leprévost, Kevin Staut ou encore Patrice Delaveau…

Résultats de la 2e journée :

http://www.pole-international-cheval.com/jump-in-deauville-2016-grand-national

Programme Dimanche 5 Juin :

8h30      Grand Prix Conseil Départemental du Calvados (140cm)

14h00    Grand Prix Elite de la Ville de Deauville (150cm)

17h00    Prix Markel (135 cm)

Entrée gratuite, restauration sur place.

 

05/06/2016

Actualités régionales