Den Bosch confirme Isabell Werth/DSP Quantaz
La championne du monde en titre, la Britannique Charlotte Fry se contente de la deuxième place avec son étalon Kwpn Everdale, notée 74,152% par les juges (Lars Andersson, Janine Van Twist, Ulrike Nivelle, Raphaël Saleh et Mariette Sanders-van Gansewinkel). Le couple néerlandais Emmelie Scholtens et l’étalon de 11 ans Indian Rock (Apache) se classe troisième.
Pauline Basquin et Sertorius de Rima Z*IFCE, membres de la liste “À cheval pour Paris” et du Groupe 2, crédités de la moyenne de 72.478%, pointent à la cinquième place. Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II OLD, membres du groupe 2 également, remportent une moyenne de 70.696%, les classant 8e du Grand Prix. Toutes deux se qualifient pour la Freestyle.
Le podium sera inchangé lors de cette dernière, les juges ayant octroyé les moyennes de 85,250 % à Isabell, 82,250 % à Charlotte et 82,095 % à Emmelie.
Pauline Basquin s’y est distinguée aux rênes de son hongre de 14 ans. Après l’étape de Lyon en novembre dernier, le couple membre de l’équipe de France a de nouveau dépassé le seuil symbolique des 80 % en étant crédité de 80.550%, qui leur a permis de grimper à la 4e place du classement. Avec 77.410%, Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II OLD, toujours en forme à 18 ans, ont pris la 6e place du classement.
LC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous