Domination alsacienne à Lure
La foule des grands jours (près de 600 engagés) pour ce premier concours (fin mars) Amateurs et Pro organisé par l'association de l'R Cheval sur la magifique piste Equi+ de Lure qui recevra dans trois mois l'étape de CSO du Grand National.
Photo 1 sur 3
Les cavaliers alsaciens y sont venus en nombre et ont trusté les podiums. Ce fut le cas dans le GP 125 avec dans l'ordre Gilles Willemann/Quel Mec Gerbaux (Diamant-Pégase Gerbaux), Jean-Marc Hug/Quadrille du Moulin (Dollar dela Pierre-Veneur du Montois), Fred Sonntag/No Problemo Frace (Carthago-le Tot de Semilly), Pierre-Adrien Bihl/Jasper Bleu (Le Tot-Jabad), Christian Hug/Prima de la Lande (Tricolore-Tu Viens d'Orval) et Jean-Baptiste Bihl/Mistral du Reverdy (Le Tot-Quredo de Paulstra). Le GP 115 (a) est pour Marie-Amélie Boussit/Nolly St Wolfang suivie, de Anne Petitot/Onysx du Haut-Bois, Charlène Nonni avec un produit d'Elf d'Or et Julie Dechambenoit/Quietude Blue, une fille de Mr Blue née chez Pascal Fèvre. Le GP 115 (b) est pour Benoit Lange/Léopard du Pont (Type d'Elle) suivi de Eric Kata/Otello de Baimont (Easy Boy), Grégory Leon/Personnalité Wisbecq (Chopin) et Marie-Liesse Jeanniot/Nixon du Temple (Tourlourou).
La Vitesse 120 est pour Gauthier Kolkmann/Kent de Rosemont (Bolero de Brécey-Narcos) suivi de Florent Jeannin/Okall du Mezel (Fidji-Ténor de Condé).
André Fuchs et Nykos des Glayes, un produit de Gadget du Banney, s'octroient la Pro 3 spéciale.
Prochain concours amateur le 8 mai.
Les classements 201170010 - 201170011
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous