Dressage : Wandres (GER) s’illustre en Floride
Il y avait 13 concurrents sérieux dans le Grand Prix Freestyle CDI5*, et avec un meilleur score personnel de 74,631 %, Wandres et Bluetooth OLD ont remporté leur quatrième victoire en cinq participations à l'AGDF 2022.
La star américaine montante Benjamin Ebeling a célébré une deuxième place avec Illuster Van De Kampert, BWP de 14 ans d'ACR Enterprises Inc. par Spielberg, avec un score de 72,478%. Une autre cavalière américaine, Charlotte Jorst, est montée sur le podium avec un score de 71,674% avec son propre Kastel's Nintendo, un étalon KWPN de 19 ans par Negro.
« Je suis très heureux. Je n'ai commis aucune erreur et il m'a donné un super feeling », a déclaré Wandres à propos du hongre Oldenbourg de 12 ans de Bordeaux appartenant à Elena Knyaginicheva et Sergey Knyaginichev. « C'était notre record personnel et ensuite dans un cinq étoiles, c'est vraiment ce que je recherche. Nous l'avons construit à la saison ici. Maintenant, livrer ce score est ce que je recherche quotidiennement. Cela rend toute notre équipe complètement heureuse. »
LC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous