- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Dujardin de retour à la compétition internationale au Royal Windsor Horse Show

Les organisateurs du Royal Windsor Horse Show, qui se tiendra du 10 au 14 mai 2023, sont ravis d'annoncer que Charlotte Dujardin, l'ancienne championne olympique britannique la plus décorée, participera au Defender CDI4* FEI Dressage à bord d'Imhotep, le remarquable hongre alezan de Coral Ingham et Carl Hester, le mercredi 10 mai et le jeudi 11 mai. Il s'agira de la première compétition internationale pour Dujardin après la naissance de sa fille Isabella en mars de cette année.

Le Defender CDI4* FEI Dressage se déroule sur deux jours et accueillera certaines des meilleures combinaisons de dressage de Grande-Bretagne. Le Grand Prix aura lieu le mercredi 10 mai, avec des billets disponibles pour un public limité, tandis que le Freestyle to Music se déroulera devant un public nombreux le jeudi 11 mai. La dernière édition de l'International Dressage s'est tenue en 2019, où Dujardin a remporté la victoire avec le talentueux Erlentanz.

L'ajout de Dujardin et d'Imhotep signifie que le Defender CDI4* FEI Dressage sera disputé par trois des quatre équipes britanniques du Championnat du monde FEI qui ont remporté la médaille d'argent par équipe à Herning l'été dernier, et qui chercheront à impressionner les sélectionneurs avant les Championnats d'Europe FEI plus tard dans l'année.

La liste complète des participants est disponible ici.

Pour en savoir plus sur le Royal Windsor Horse Show ou pour réserver des billets, consultez le site www.rwhs.co.uk.

 

 

LC

02/05/2023

Actualités régionales