En bref
CIC Sandillon. Le Français Mathieu Lemoine a gagné dans les trois catégories du concours complet de Sandillon. Il s’est d’abord imposé dans le CIC 2* avec Bart L (45,40). Seule Suissesse au départ, Joëlle Bruni (Misti de Lully) était 19e avec 68 points.

Dans le CCI 1*, Mathieu Lemoine s’est imposé avec Royal de la Valée et un total de 43,80. Belle 10e place de Sébastien Müller et AFB Barolo (60,00). Le Français a remis ça dans le CIC 1*. 22e place pour Kuki Schaerer sur Chasandro (61,20), 30e place pour Markus Gautschi sur Dawn Glory (64,70), 41e et 46e places pour Cyrielle Rebetez et Piper II et Sleep in Brion, 47e place de Marilene Gaudet sur Rain Man d’Argonne.

CSI** de Fontainebleau. Ce premier week-end d’août, belle performance de Roland Grimm qui a emmené le tour d’honneur du Grand Prix du CSI** de Fontainbleau (FRA) avec Even to Heaven. Yannick Jorand a pris la 10e place de ce GP avec Luftikus S et était 5e sur Aranco avant cela. Des classements aussi pour Aurélie Rytz, 5e et 9e avec Carlo Magno LS, et Werner Muff 8e sur Gertje van het Scheefkasteel, 10e avec Bas II. Roland Grimm était encore 5e avec Looping Louie.

CSI*** de Royan. Plusieurs épreuves ont été annulées en raison des conditions météorologiques. Le Grand Prix a néanmoins pu se disputer et a vu la victoire de Marc Bettinger et Bacardi. Sa compagne Faye Schoch était 2e d’une épreuve Youngster avec Delvecchio, 6 ans, et 3e des Six-Barres sur Balouness.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous