En Piste pour le Gucci Paris Masters
Il ne reste désormais plus que quelques heures avant le lever de rideaux sur le spectaculaire Gucci Paris Masters 2013. C’est en effet à partir du 5 décembre que 160 cavaliers et chevaux internationaux inaugureront la prestigieuse piste du Hall 5b du Parc des expositions de Paris Nord-Villepinte. Et cette année, les meilleurs cavaliers de saut d’obstacles sont attendus.
Fidèle à ses promesses, le Gucci Paris Masters peut s’enorgueillir d’un plateau de rêve pour cette nouvelle édition. Quarante-cinq couples, parmi les meilleurs du monde, prendront le départ des Masters (CSI5*), le plus haut niveau de compétition des quatre jours. Le public pourra entre autres admirer les performances des Britanniques champions olympiques par équipes Ben Maher et Scott Brash ; des Néerlandais vice-champions olympiques par équipes Gerco Schröder, Maïkel Van Der Vleuten et Marc Houtzager ; des Allemands vice-champions d’Europe Christian Ahlmann et Ludger Beerbaum ; des Américaines Laura Kraut et Reed Kessler. La cavalerie tricolore sera également de la partie et comptera notamment dans ses rangs les vice-champions du monde par équipes Kevin Staut, Patrice Delaveau, Pénélope Leprévost et le champion d’Europe Roger-Yves Bost.
Soixante-trois concurrents prendront part au Prestige Trophy (CSI2*) et cinquante-deux à l’Invitational Trophy (CSI1*) qui a coutume de voir s’illustrer des personnalités reconnues telles que Julien Courbet, Benjamin Castaldi, Nicolas Canteloup et Guillaume Canet.
Vingt et une compétitions composent le programme sportif du jumping parisien, dont chaque jour sera marqué par un temps fort : le Longines Speed Challenge (vendredi 6 décembre à 22h), la Guerre des Sexes Longines (samedi 7 décembre à 22h15) et le Grand Prix Gucci (dimanche 8 décembre à 15h).
La générosité sera également au rendez-vous du sportavec l’épreuve Style & Compétition for AMADE (samedi 7 décembre à 20h), où une douzaine d’équipes rivaliseront pour recueillir des fonds, qui seront ensuite reversés à l’association caritative présidée par SAR la Princesse Caroline de Hanovre. Parmi les habitués de cette épreuve originale, Benjamin Castaldi et Roger-Yves Bost ont déjà répondu présents. Guillaume Canet, Jennifer Gates et Electra Niarchos participeront quant à eux pour la première fois, aux côtés de cavaliers professionnels et dans des costumes originaux.
Renseignements et billetterie : http://www.mastersgrandslam.com/fr//gucci_paris_masters
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous