Fences : un premier top price à 100 000 euros
Le manège des Rozier a fait le plein de convives hier soir, un peu moins nombreux que d’habitude du fait de la réorganisation de l’espace, toutes les tables étant désormais face au ring. La soirée s’est vite emballée avec le N° 6, Hades de Mars, un fils de Cornet Obolensky avec la très riche souche de Qerly Chin, né chez Grégory Mars. Evalué entre 30 et 50 000 euros, ce très bon sauteur est allé progressivement vers le sommet de l’enchère poussée par le cavalier franco-colombien René Lopez pour le compte du haras des Grillons.
Vers minuit, c’est le Belge Lobke de Vinck (Untouchable 27 sur la prolixe souche des Laubry) qui fermait les records à 58 000 euros acquis par la famille Paillot.
On y vit aussi deux bons sauteurs issus du haras des Forets partis l’un à 46 000 euros (Heidi des Forets x Number one d’iso et Rhyme de Riverland) l’autre Hisaline des Forets (Cicero Z van paemel et Unte des Forets) pour 38 000 euros.
L'équipe Fences à rendu un bel hommage à Eric Négre, leurs associé de la première heure, décédé il y a tout juste un an.
Suite des opérations ce soir à 19H30.
E. R.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous