-
Accueil
- Fuchs irrésistible à Londres
Fuchs irrésistible à Londres
Le Suisse Martin Fuchs en selle sur The Sinner a clôturé son année fulgurante avec une superbe victoire sur la huitième étape de la Longines FEI Jumping World Cup â„¢ de Londres. Le champion d'Europe en titre, vainqueur du GP de Genève le week-end dernier (après celui de Lyon) était le deuxième à partir sur un barrage à six. Barrage qu’il a magistralement bouclé en 31.99 secondes. L'Autrichien Max Kühner (Elektric Blue P) et le Belge Niels Bruynseels (Delux van T & L) étaient également sans faute mais un tantinet moins rapides. Ils seront à ses côtés sur le podium. Marcus Ehning/ Cornado NRW, triple vainqueur de la finale de la Coupe du monde de saut d'obstacles Longines FEI â„¢, a terminé quatrième avec 4 pts.Â
Scott Brash, qui a remporté cette épreuve en 2016 sur Hello M'Lady, est le meilleur Britannique à la 5ème place avec Hello Jefferson, 10 ans, sa monture dans l'équipe gagnante de la Coupe des nations à Dublin en août. Sa coéquipière Holly Smith est sixième avec Hearts Destiny.
Premier Français, Kevin Staut/For Joy est 8ème avec 4 pts devant Steve Guerdat/Alamo. «C'était un super parcours dit Fuchs. J'ai fait un  excellent barrage. Je savais que je devrais prendre tous les risques pour mettre la pression sur les autres et ça s'est passé exactement comme je le voulais. Je ne pourrais probablement pas le répéter si j'essayais. "
Tous les résultats  here
Â
Â
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous