Furusiyya FEI Nations CupTM de St Gall (Sui) : enjeux extrêmes
La Coupe des Nations Furusiyya FEI Nations CupTM presenté par Longines aura lieu le vendredi 5 juin , à 15 heures pour le premier tour, à 17 heures pour le second. Deuxième temps fort du CSIO5* de St Gall, le Longines Grand Prix, dimanche 7 juin à 12H30 et 14H30. La coupe des Nations sera à gros enjeu, cinq nations voulant marquer des points : la France, la Suisse pays hôte et l’Allemagne, pour qui ce sera la première étape « qui compte », la Belgique et l’Irlande. Ce sera chaud ! Car, si la Grande-Bretagne ne « marque » par cette étape aux points, elle aura tout de même à coeur de se défendre, déjà tenante de deux victoires ! Le nom des cavaliers engagés est révélateur de ces enjeux majeurs : voyez plutôt :
C’est donc la quatrième étape du circuit Coupe des Nations de la division 1. Italie et Pays-Bas complètent la liste des huit nations qui s’affronteront.
Côté français, Philippe Guerdat a choisi Cédric Angot, Roger-Yves Bost, Aymeric de Ponnat, Nicolas Delmotte et Kevin Staut, les cavaliers très en forme du moment, pour, comme l’affirme le sélectionneur, « multiplier le nombre de cavaliers s’illustrant en CSI et CSIO, et préparer les Europe ! »
Liste complète des engagés et des équipes : http://www.hippobase.com/EventInfo/Entries/CompetitorHorse.aspx?EventID=858
Â
C. Robert
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous