Hennebont : Benjamin Devulder vole la vedette à Christophe Le Garrec.
Benjamin Devulder rate son barrage avec Syrus du Vinnebus dossard n°1, cela ne se passe pas très bien,  il sort de piste avec 16 pts au compteur.
Pierre Beauregard le cavalier des Pays de la Loire rentre en piste, ne lâche rien et prend la première place du provisoire en 53,38.
Benjamin Devulder revient avec Raja des Fontaines, il limite la casse et ne commet qu’une petite faute, il sort de piste avec 4 points en 51,37.
Christophe Le Garrec vainqueur la veille, réalise un barrage parfait avec Rutica de Perret et s’installe en leader avec un chrono de 49,61.
Il reste une chance à  Benjamin Devulder avec sa troisième cartouche Soraya de St Martin. Le normand serre ses courbes, sa jument répond à toutes ses demandes, le couple passe la ligne en 48,11 et détrôneChristophe Le Garrec.
Classement
1er Benjamin Devulder / Soraya de St Martin 48,11
2ème Christophe Le Garrec / Rutica des Fontaines 49,61
3ème Pierre Beauregard / Samush’ka 53,88
4ème Benjamin Devulder / Raja des Fontaines 4 pts 51,37
5ème Benjamin Devulder / Syrus du Vinnebus 16 pts 54,1
Un peu plus tôt dans la matinée la cavalière Meghan Heyvang offrait une première victoire à la SHN, dans le Grand Prix 110 très sélectif. Trois couples sur soixante-sept accédaient au barrage. Un peu plus tard c’est au tour de Parc Jeannick /Opale du Heup de gagner l’épreuve amateur aux couleurs de GP Replay. Deuxième victoire pour la SHN.
Belle performance d’Arthur Le Vot/Mille Diamants dans le Grand Prix 120 qu’il remporte haut la main devant Longy Mathilde, Benjamin Jegousso et Simon Le Vot. Il confirme ses performances de la veille. Cela promet du sport sur les deux jours de compétition à venir.
Aujourd'hui le Grand Prix 135 du Syndicat Mixte du Haras National d'Hennebont, Ouest Conseil Audit & Crédit Mutuel de Bretagne est programmé vers 14h30.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous