Hubside Jumping Grimaud-Golfe de Saint-Tropez : au tour des cavalières ?
Une chose est d’ores et déjà certaine : la cavalière américaine Jessica Springsteen, dernière amazone à avoir remporté le Grand Prix Hubside.Store présenté par Indexia, en juin 2021, ne se succédera pas à elle-même. Bien que présente cette semaine sur la Côte d’Azur, la vice-championne olympique par équipe en titre, fille du légendaireBoss, a certes choisi Grimaud et l’HUBSIDE JUMPING pour le lancement de sa saison estivale européenne... mais s’alignera dans les épreuves du CSI 2*, accompagnée notamment par deux de ses montures de tête : Tiger Lily et l’exceptionnelle RMF Tinkerbell. Dans le CSI 3*, sa compatriote et coéquipière Laura Kraut, l’autre gagnante d’un Grand Prix Hubside.Store présenté par Indexia (en 2019, associée à Fleurette), figure, pour sa part, parmi les favorites pour briller dimanche après-midi sur la French Riviera.
Les Bleus, emmenés par leur championne et celle dont tout le monde parle !
Côté tricolore, l’importante délégation de cavaliers attendus dès jeudi à Grimaud sera conduite par la nouvelle championne de France Pro Élite, l’icône Pénélope Leprévost, championne olympique à Rio avec l’équipe de France. Il faudra toutefois compter également sur l’une des plus fidèles participantes à l’HUBSIDE JUMPING, la Bressane Mégane Moissonnier, qui inlassablement, a enchaîné les parcours sur la grande piste du Haras des Grillons depuis 2019, jusqu’à porter la veste bleue de l’équipe nationale, la semaine dernière, dans le prestigieux Officiel de France de la Baule. Pour Sadri Fegaier, fondateur de l’HUBSIDE JUMPING, « l’exemple de Mégane, une cavalière rhônalpine que nous affectionnons beaucoup, est particulièrement réjouissant. Nous lui avons toujours laissé sa chance dans les plus beaux concours que nous organisons à Grimaud et dans la Drôme, et grâce à son talent et à l’expérience acquise sur les rendez-vous de l’HUBSIDE JUMPING, la jeune femme a réussi à se hisser parmi les cavaliers nationaux qui comptent et continueront de compter. La chance laissée à la jeunesse ainsi que la mixité sont des valeurs importantes pour l’HUBSIDE JUMPING et pour ses partenaires Indexia et
Hubside.Store. » Parmi les autres Bleues à suivre ce week-end, notons également la participation de Marie Demonte ou encore de l’espoir Jeanne Sadran.
Chez les étrangers également, les espoirs seront féminins !
Outre la participation de deux des vice-championnes olympiques américaines, le public de l’HUBSIDE JUMPING Grimaud-Golfe de Saint-Tropez aura l’embarras du choix quant à la cavalière à soutenir dimanche dans le Grand Prix Hubside.Store présenté par Indexia. La Belgique sera par exemple représentée par la brillante Gudrun Patteet, la Grande-Bretagne par l’héritière de la dynastie Whitaker, Ellen, et Israël, dans le CSI 2*, par la charismatique Dani G. Waldman.
Malgré tout, les cavaliers n’ont pas dit leur dernier mot, avec la participation notamment du Suisse Bryan Balsiger ou encore du Luxembourgeois Victor Bettendorf, fidèles de l’HUBSIDE JUMPING.
Alors cavalier ? Cavalière ? Verdict dimanche après-midi, sur la piste du Haras des Grillons !
Liste complète des engagés disponible sur online.equipe.com
Page Facebook de l’HUBSIDE JUMPING : https://www.facebook.com/HUBSIDEJumping/
Page Instagram de l’HUBSIDE JUMPING : https://instagram.com/HUBSIDEjumping/
Chaîne Youtube de l’HUBSIDE JUMPING : https://www.youtube.com/channel/ UCmTEYGhTRg1EYuMkNwtKEFA
LC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous