Hunter : élégance et symbiose au pied de la Tour Ronde ...
Prenez l’adrénaline de l’obstacle associé au chic du dressage et vous obtenez l’essence du Hunter, où les cavaliers sont notés sur l’harmonie qu’ils ont avec leur monture durant un parcours. La qualité de l’équitation et du dressage ne sont pas laissés en reste, puisque ce sont ces critères clés qui permettent d’établir le classement. Inutile donc de défier le chronomètre, quelle que soit la catégorie choisie entre le Hunter Style ou le Hunter Équitation.
Des pistes hautes en couleurs attendent les 200 engagés du concours qui pourront s’affronter cette année durant 2 jours d’épreuves, allant des préparatoires aux Élite en passant par les épreuves Jeunes Chevaux. Le point d’orgue de ce premier week-end de mai restera tout de même les épreuves Amateur Élite et Style Élite qui se dérouleront le dimanche après-midi.
Après les étapes d’Ozoir la Ferrière et de Lamotte Beuvron, certains cavaliers, tels que Nicolas Rosiaux en Style Élite ou Gaëlle Jonchery en Amateur Élite, sont déjà bine installés en haut du classement provisoire. La course aux points continuera donc ce week-end au pied de la Tour Ronde…
Venez donc découvrir le hunter, cette discipline méconnue mais non mois charmante, lors de cette étape du Circuit National Style et Equitation sur les terrains d’Equivallée Haras national de Cluny !
Enrée libre et gratuite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous