- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Izzy Taylor is rich

  • Izzy a tenu bon jusqu'au bout
    Izzy a tenu bon jusqu'au bout
Les huit premiers se tenaient à une barre sous domination des cavaliers de sa majesté la reine d'Angleterre.Izzy Tailor, en tête depuis le dressage, a tenu bon jusqu'au bout et remporte le mondial des 6 ans au Lion d'Angers

Quel magnifique spectacle sous un soleil quasi printanier. La cavalière anglaise qui s'était imposée en tête de la génération des 6 ans depuis le dressage avec son hannovrien (Bertoli w - Donnerhall) a confirmé sur le cross puis à l'hippique qu'elle termine sans faute. Sa compatriote Sarah Bullimore/The Entertainer, 4ème après le cross, pénalisée de 4 points à l'hippique,perd le podium.
La bonne opération, elle est pour Thomas Carlile, triple vainqueur du Lion qui, de la 5ème place remonte à la 3ème à la faveur d'un excellent hippique avec Birmane qu'il classait 1er des Elite à Pompadour. Parcours régulier aussi pour l'Australien Paul Tapner qui conserve sa deuxième place acquise dès le dressage. Mathieu lemoine qui pointait dans les possibles podiums a perdu toutes chances en faisant tomber une barre. Son parcours de cross fut d'une grande limpidité et mené tambour battant.

ER

22/10/2017

Actualités régionales