Jean-Michel Martinot s’impose à Mâcon
La veille, au cours d’un très réussi à mettre à l’actif des dynamiques animateurs de Top Sires et devant un public important et connaisseur, Jean-Michelavait bouclé la présenbtation des étalons avec Roméo de Villaret, un fils de Mr Blue avec une mère par If de Merzé. Succès total pour ce concours organisé par Horse Events, le dernier de la série du Winter Tour 2017-2018. Deux autres étalons figurant au catalogue de Top Sires étaient en compétitions, Unitel Sunheup (Balougran Z (Baloubet) –Brett St Clait) monté par son propriétaire Bruno Garez, 7ème , Consul de Vie Z*GFE (Clinton –Heartbreaker) sous la selle de la double championne de France minime –cadet Ramatou Ouedrago qui rate le barrage pour 1 point de temps et l’étalon de Jean-Marie Bouvard Vincy de Beau Présage (Quaprice Bois Margot-Cento) sous la selle de Thibaut Lacrevaz.
Cet événement a été marqué par une forte participation de nos voisins Suisses et de champions régionaux dont le plus titré : Michel Robert
Un beau plateau de 59 participants avec 11 sans faute sur un parcours dessiné par François Denis
Un barrage avec 7 doubles sans faute. Alex Carlet/Sanga du Garret prend la deuxième place devant la talentueuse Mégane Moissonier/Taroan de Bressieux et Lalie Saclier/Perle fine du Val qui prend la 4ème place avec le sourire. A signaler, la grande satisfaction de la part de l’ensemble des cavaliers pour la qualité de l’organisation Horse Events et le soin apporté pour embellir la piste avec des parcours fleuris.
Tous les classements sur https://twister.winjump.fr/concours/2669/macon-by-horse-events/51183/results
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous